Déjeuner de presse de la Mairie de la Commune V du District de Bamako

A travers un déjeuner de presse de la Mairie Commune V a procédé à la restitution publique du compte administratif 2022.

C’était le samedi 06 mai 2023 à l’hôtel Olympe sis en Commune V du District de Bamako.

L’ objectif était de porter à la connaissance de l’ opinion communale et national les réalisations annuelles 2022 de la Mairie de la Commune V, fournir des explications et apporter des éclairages à la participation et les responsabilités citoyennes telles sont entre autre l’objectif de cette cérémonie.

Monsieur Amadou Ouattara a dit que le non-paiement des taxes par la population handicape le bon fonctionnement de la Mairie.

D’où il invite la population à s’impliquer d’avantage pour le développement de ladite commune.

Notons que cette cérémonie semestrielle est à sa 10éme édition

.