Cérémonie de l’inauguration des châteaux d’eau aux groupes scolaires de Badalabougou et Quartier Mali.

Cette séance organisée par la mairie de la Commune V a eu lieu le Lundi 06 Novembre 2023  au sein desdites écoles.

Financé par  la Fondation IN power, ces deux châteaux d’eau, l’un installé à Badalabougou et  l’autre au   quartier Mali  sont équipés de panneaux solaires dont le coût total s’élève à 14 700 000 nous a affirmé Niankoro  Yeah Samaké,  Président de ladite fondation.

Quant à Abdrahamane Amadou Maïga,  directeur du centre d’animation pédagogique de Torokorobougou, cette œuvre est salutaire. Il s’est dit également très satisfait tout en remerciant les initiateurs.

À son tour, Amadou Ouattara, le maire de la Commune V du district de Bamako a vivement remercié le donateur pour ces réalisations.

Rappelons que cette réalisation rentre dans le cadre du partenariat entre la fondation In Power et la mairie de la Commune V pour satisfaire aux besoins de la  population en général.