11éme Déjeuner de Presse de la Mairie de la Commune V qui s’est tenu le 2 Septembre 2023 à l’hôtel Badala

Présentation des réalisations semestrielles 2023 de la mairie de la Commune V.

En effet, pour restituer ses travaux, menés lors des six (6) premiers mois de l’année 2023, la mairie de la Commune V, à travers   un déjeuner  était en face la presse.

C’était le Samedi 02 Septembre 2023 à l’hôtel Badala sis à Badalabougou en commune 5 du district de Bamako.

L’objectif de cet exercice est  de susciter le questionnement, de fournir les explications sur les grandes réalisations faites par la mairie à mi-parcours.

Aux dires de  Amadou Ouattara,  maire de la Commune V , Il s’agit de rendre compte de ce qui a pu être fait de l’ambition notamment : la consolidation des acquis de l’exercice  antérieure ainsi que de la poursuite de la mise en œuvre du projet de société.

Monsieur Ouattara a profité de l’occasion d’interpeller la population de la Commune V à s’impliquer d’avantage tout en mettant l’accent sur la TDR.