Cérémonie du Rupture Collective du jeûne de la Mairie de Commune V

La traditionnelle rupture collective du jeûne de Ramadan de la Mairie de la commune a eu lieu le vendredi 14 Avril 2023 aux environs 18h40min au sein de ladite Mairie.

Enregistrant ainsi la participation massive de plusieurs personnalités.

La rupture collective de jeûne fait partie des actions qui renforcent les liens de solidarité en ce mois béni de Ramadan.

une raison valable pour la Mairie de la commune V d’organiser cette rupture collective de jeûne.  Renforcer les liens de fraternité ,d’amitié ,et de vivre ensemble.

Pour Amadou Ouattara, Maire de la commune V du District de Bamako, cette rencontre vise à faire des bénédictions pour qu’enfin il y ait une paix durable partout au Mali .

c’est dans une ambiance à la fois festive et pieuse , que cette 6 éme édition s’est achevée.