Le Maire Amadou Ouattara à la cérémonie d’ouverture de JPP2021

Le Maire de la Commune V du District de Bamako, Amadou Ouattara a pris part ce samedi à la cérémonie d’ouverture officielle de la première Journée de la Pharmacopée et de la phytothérapie (JPP2021) au Palais de la Culture, Amadou Hampaté Ba de Bamako.

Cette journée qui est l’œuvre de la Société malienne de phytothérapie et le département de la médecine traditionnelle a été l’occasion de rendre hommage au pionnier de la pharmacopée et de la pharmacie au Mali, le Professeur Mamadou Koumaré. Le Maire a tenu un discours de haut niveau en encourageant les chercheurs maliens.