Réalisation en rapport avec les partenaires

* Lancement des travaux de pavage et de réalisation des puisards/Lavoirs dans les familles riveraines de la rue 342, dans le cadre de coopération décentralisée entre la Mairie de la Commune V et l’Agglomération Grand Paris Sud. Ces travaux, sont financés par l’AGPS et la Mairie de la Commune V, avec respectivement 25 000 000 Cfa et 5 000 000 Cfa.

Démarrage des travaux de bitumage drainage et d’éclairage des rues 161 et 353 de Kalaban-coura par CASE CONSTRUCTION à hauteur de 887 000 000 Cfa..

* Renforcement de la capacité de l’unité de production de pavées par la SNV avec un appui financier de 12 000 000 Cfa.

* Lancement  en avril et réception provisoire en juin des latrines publique dans les écoles et CSCOM et marché de Baco-Djicoroni sur financement de l’AFD et de la Fondation SADEV à hauteur de  16 000 000 Cfa, dans le cadre du projet d’appui au développement et à l’Aménagement  de Baco-Djicoroni (PADAB).